01/12/2015

Le masque de la Princesse Mononoké


Cette année, le thème de l'école est basé sur l'univers des dessins animé d'Hayao Miyazaki et du Studio Ghibli. ("Mais c'est génial !") J'ai donc eu comme idée de faire aux enfants des masques en suivant cette thématique. Après quelques recherches et petits croquis, j'ai fini par choisir le masque de San : personnage principal dans Princesse Mononoké. San est une enfant élevée par des loups, avec qui elle protège les animaux et la forêt dés humains. À travers elle, passent les deux grands messages du film : l’écologie et le féminisme. N'ayant pas trouvé de masque à colorier de la Princesse Mononoké sur internet, j'ai fini par en dessiner un (images ci-dessous). Je vous invites à l'utiliser pour vos activités et vous remercies d'avances de m'en informer par commentaire.


1 commentaire:

  1. Super ! Juste parfait pour la touche finale de mon costume ! Merciiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer